Mont Beau Ménage

Nos Tarifs Conciergerie

Chaque chalet est aussi unique que son propriétaire. Nous personnalisons nos services et nos tarifs en fonction de leurs besoins spécifiques.

Les tarifs de Mont Beau Ménage sont composés de Frais de Gestion Annuels ainsi que d’un Portefeuille de Frais et Services additionnels, détaillés dans un menu de coûts notifiés en avance.

Nos Frais de Gestion Annuels (FGA)

Nos Frais de Gestion Annuels vous fournissent un service de conciergerie personnelle pour la gestion de tous les aspects de votre bien, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et durant toute l’année.

Nos Frais de Gestion Annuels comprennent:

  • Votre gestionnaire dédié 24h24 et7j/7
  • La gestion de votre bien selon vos instructions
  • La maintenance de votre bien aux plus hauts niveaux d’exigence
  • La notification de tout besoin de maintenance nécessaire de votre propriété
  • La mise à disposition d’une multitude de services ménagers, d’entretien ou Prestations
  • La gestion des clés de votre propriété
  • L’accès à votre bien pour les prestataires ou les invités selon vos demandes
  • Un contact régulier et personnel pour suivre la gestion de votre propriété
  • Accès à notre Réseau de Partenaires soigneusement sélectionnés

Notre Portefeuille de Frais et Services (PFS)

Notre Portefeuille de Frais et Services comprend une multitude de services personnalisables et sur-mesure, pour les propriétaires ainsi que pour leurs locataires…

Notre Portefeuille de Frais et Services (non-exhaustifs) inclut :

  • Le ménage, le nettoyage et la préparation de votre chalet
  • Le nettoyage en profondeur en fin de saison
  • Le lavage et le repassage à la main du linge de maison
  • La maintenance et les réparations mineures
  • Le déneigement en hiver
  • L’entretien et le balayage des espaces extérieurs
  • La livraison et le déballage de vos courses alimentaires
  • Le jardinage
  • Les Prestations

Il y a peu de choses que nous ne pouvons pas organiser ou vous fournir… dites-nous ce dont vous avez besoin !

Notre Directeur Services Client vous proposera un rendez-vous en personne à votre propriété, afin de discuter de vos besoins, souhaits et inquiétudes, Vous aurez également l’opportunité de poser vos questions. Nous sommes à votre écoute!

Suite à cette introduction, nous vous préparons une proposition sur-mesure, détaillant chacun des services discutés et leurs coûts associés.