Mont Beau Ménage

Nos Équipes

Les services de housekeeping et location de Mont Beau Ménage sont assurés par une équipe expérimentée, compétente et dévouée au service de leur clientèle.

Martin Trapp

Directeur Services Clients

Martin apporte une riche expérience, acquise dans au cours d'une formation à l'école suisse de management hôtelier Vatel, ainsi qu'à des postes en contact direct avec la clientèle dans les hôtels, restaurants et établissements hôteliers de renommée internationale.

Il possède une excellente connaissance de l'immobilier et la gastronomie est depuis toujours une passion pour lui.

En tant que cofondateur et responsable du service clientèle de MBM, il allie son expérience professionnelle à d'excellentes compétences relationnelles et à une attention rigoureuse aux détails.

Matthew & Jo Burnford

Co-founders

Matthew et sa femme Jo sont propriétaires d'un chalet de vacances à La Tzoumaz. Après avoir loué leur chalet pendant de nombreuses années, ils comprennent parfaitement comment une propriété doit être entretenue et présentée à leurs hôtes.

Un bon entretien ménager est l'essence même d'une maison de vacances et l'expérience de tous ceux qui y séjournent. MBM a été conçu pour offrir un service d'entretien ménager personnalisé aux propriétaires de résidences secondaires ou de locations de vacances qui souhaitent bénéficier d'une attention et de soins particuliers pour leur propriété.

Matthew et Jo ont tous deux une longue expérience des affaires dans divers secteurs professionnels.